Les 3 meilleurs moyens pour améliorer ses vidéos

améliorer ses vidéos

Les applications afin d’améliorer ses vidéos sur Windows et sur Android sont désormais disponibles. Vous avez en effet la chance de visualiser des médias de haute définition. Toutefois, il est important de bien choisir l’application adéquate à votre matériel. La comptabilité est primordiale. Voici trois moyens qui vous aideront à avoir de meilleures qualités de vidéo.

Filmora Vidéo Editor pour Windows

Filmora est une application qui rassemble des outils, des méthodes et des techniques indispensables pour éditer une vidéo. Elle a également une option automatique qui améliore votre vidéo sans que vous le fassiez manuellement. Cette appli se dévoile sous 300 effets vidéo ainsi que d’innombrables effets spéciaux. En guise de thème, vous pouvez sélectionner entre : animaux de compagnie, amour, Web, etc.

Améliorer ses vidéos sur smartphone grâce à Snapseed

Snapseed est une des meilleures appli proposées pour garantir la qualité des vidéos que vous publierez sur vos réseaux sociaux. Celle-ci est caractérisée par des filtres texturés, d’option d’inclinaison et de réduction des effets divers. D’innombrables fonctionnalités recouvrent cette application. Vous pouvez vous y familiariser petit à petit avec un entraînement de prise de vidéo et de retouche.

Afterlight pour une vidéo à effet vintage !

L’application Afterlight est aussi très recommandée pour parfaire la qualité de votre vidéo. Elle se différencie des autres appli grâce à ses filtres antiques permettant de vous focaliser sur les effets vintage. Afterlight réalisera quelques améliorations selon vos attentes. Ses fonctionnalités vous aident à accéder à toutes les options vintage dont l’appli dispose.

Laisser un commentaire